Quand certains critiquent le thermomètre

Publié le 13 Janvier 2016

Quand certains critiquent le thermomètre

Mieux vaut critiquer le thermomètre que la cause de la maladie ! Ainsi le FSU n'a-t-il rien de mieux à faire que de critiquer des rapports car ces rapports révèlent que la fonction publique ne marche pas parfaitement...

Ces fonctionnaires seraient bien aise de se dire que c'est le contribuable qui paie leur salaire ! A ce titre, ils se doivent d'être exemplaires en se remémorant qu'ils doivent servir la société et que ce n'est pas à la société de les servir aux dépends du contribuable !

La Cour des comptes à une vision comptable car c'est son boulot en étant garant de la juste dépense de l'argent du contribuable ! La FSU serait bien aise de bien s'en souvenir !

Un article du journal 'Le Monde' daté du 12 Septembre 2015

****************

FINANCES PUBLIQUES

La FSU critique la Cour des comptes

Le syndicat FSU (fonction publique) a fustigé, jeudi 10 septembre, l'" obsession anti-fonctionnaires " et la " vision uniquement comptable " de la Cour des comptes, après le rapport que celle-ci avait publié la veille sur la masse salariale de l'Etat. La haute juridiction recommande notamment de poursuivre la baisse des effectifs des agents publics et de réduire le nombre de primes.

Rédigé par Philippe NOVIANT

Publié dans #Informations

Repost 0
Commenter cet article