Une vidéo d'une femme qui aurait mieux fait de se taire !

Publié le 17 Janvier 2017

https://www.youtube.com/watch?v=NR65dSmnWXw

Je déteste cette vidéo : si cette meuf avait été à 72 au lieu de 70, elle n'AURAIT PAS ETE VERBALISEE ! Elle allait à 77 constaté, retenu 72... Donc, elle n'allait pas à 2km/h au dessus, mais à 7... En attendant, elle se plaint, il lui reste 5 points ! Ca veut dire qu'il y a déjà 7 points qui sont passés on ne sait où... Elle le sait que si elle ne respecte pas le code de la route, les points se barrent ! Au premier point enlevé, il faut se calmer et rouler normalement pour récupérer ces points au bout de 3 ans... "Les enfoirés nous raquêtent à bloc" : les radars ramènent 600 millions d'euros à l'état par an. Une augmentation de 2cts de l'essence amène 1 milliards... Le fric n'est pas une excuse dans la mise en place des radars. C'est juste pour éviter les accidents et préserver la vie de son petit neveu qu'elle chérit tant... Et ça marche puisque depuis la mise en place des radars automatiques, on est passé de 9000 morts par an à 3000... Le fric n'a donc rien à voir la dedans, mais elle est tellement sûre de son bon droit que la faute ne peut pas venir d'elle... En attendant, elle s'est déjà fait prendre 8 points ET C'EST BIEN FAIT POUR SA GUEULE A CETTE CONNASSE ! Le fric des radars NE VA PAS DANS LES POCHES DE NOS POLITIQUES mais te permet juste de préserver la vie de tes gosses sale conne !

Et ça sera la première à demander 10 ans de taule à un type qui aura renversé un gosse sur passage piéton, alors même que son propre comportement (+7km/h par rapport aux limites) engage un risque que l'accident lui arrive à ELLE !

Les politiques ne foutent pas rien dans ce cas : ils ont agi dans l'intérêt général à mettre en place des radars permettant de préserver la vie humaine... et ça marche !

Personnellement, je suis engagé en politique mais quand je vois que je vais devoir défendre des connards pareils qui ne considèrent les politiques que comme devant défendre LEURS intérêts et pas l'intérêt général, ça ne me donne pas envie d'être élu !

Après, pas étonnant qu'on ait les plus mauvais : les autres ont été dégoûté bien avant ! Comment peut-on comprendre qu'une pourriture comme Marie Christine Tardy ait pu être réélue sur Meylan alors qu'il était notoirement connu qu'elle avait piqué dans la caisse ?

L'incompétence de nos politiques est due à l'incompétence des Français qui préfèrent les belles promesses et les belles paroles vis à vis de leur intérêt propre plutôt que les mesures engagées vis à vis de la défense de l'intérêt général...

On a les plus nuls ? Ben ouais connasse, c'est toi qui a voté pour eux ! Et abstiens toi : comme ça on aura cette pourriture de Le Pen et tu pourras dire que tu vis dans un pays libre !

Tout ça car tu as oublié de regarder ton compteur ! Mais si tu avais renversé un gosse sur un passage piéton, tu demanderais que ça qu'on t'enlève un point et que tu rembourses 95Euros pour que le gosse revive ! Mets toi ça dans ta grosse tête de grosse conne !

Par contre elle paie le RSI : là dessus, respect... mais juste hors sujet...

Mais c'est vrai qu'on peut être con, voire TRES CON quand on est énervé d'avoir merdé, juste PAR SA PROPRE FAUTE !

Rédigé par Philippe NOVIANT

Publié dans #Informations

Repost 0
Commenter cet article