Apple et Samsung jouent à qui-perd-perd part 3

Publié le 8 Octobre 2012

04188384-photo-samsung-appleVoici bien la preuve que ce que je disais y'a quelques temps était vrai : Samsung a perdu contre Apple aux Etats-Unis uniquement car Apple est américain.

Le fait qu'un jury populaire ait eu à juger dans ce dossier avait donc été déterminé.

Pour la première fois, donc, début Septembre, un pays indépendant devait rendre son verdict. Au Japon, donc, Apple a été débouté.

Preuve que cette petite gué-guerre est inutile et intestine. Tout ce qui va déboucher de cette histoire va être que les produits des deux firmes vont augmenter pour compenser les frais de justice de ces procès à répétition...

Un article du journal 'Le Monde' daté du 1er Septembre 2012

**********

TECHNOLOGIES
Samsung : Apple débouté au Japon

Samsung a remporté, vendredi 31 août, une bataille dans la guerre des brevets qui l'oppose à son concurrent Apple. L'américain a été débouté de sa plainte pour violation de brevets par un tribunal japonais. Les juges ont estimé que les tablettes et smartphones du coréen n'utilisaient pas les mêmes technologies que celles des iPad et iPhone d'Apple. Cette décision va à l'encontre du jugement du tribunal californien de San José, qui, le 24 août, a condamné Samsung à une amende de 1,05 milliard de dollars. - (AFP.)

Rédigé par Philippe NOVIANT

Publié dans #Informations

Repost 0
Commenter cet article