Elections municipales Meylan 2014 : une candidature "Nous citoyens"

Publié le 19 Février 2014

MichelBernard.jpgCe soutien aussi me tient à coeur ! Il s'agit de Michel Bernard qui présente une liste, à Meylan, fief de Marie Christine Tardy, multiple mise en examen pour corruption active, corruption passive et prise illégale d'intérêts.

Une mise en examen, ce n'est pas une culpabilité, mais ça donne quand même un certain nombre de pistes quant à la probité de l'élue, d'autant plus quand on remarque qu'il y a près de cinq de ces chefs de corruption et de prise illégale d'intérêts dans la mise en examen.

Quand une personne est mise en examen, la moindre des choses est de se retirer pour se consacrer à la défense du dossier judiciaire. Las, ça serait très mal connaître ce dont sont capables certains élus lorsqu'ils sont pris la main dans le pot de confiture. Ils disent que ce sont les opposants qui lui veulent du mal et sont jaloux : eh bien tiens !

En attendant, Michel Bernard se propose de construire une liste largement basée sur la société civile, une liste éthique, équilibrée politiquement et à même de donner un bon coup de balai à des pratiques que ne renieraient pas les Balkany.

Il ne reste plus qu'à ce que l'électeur Meylannais soit un peu moins bête que l'électeur de Levallois.

Vous pourrez trouver son tract de campagne ICI

La liste Réagir pour Meylan a un site internet : il est ICI

Rédigé par Philippe NOVIANT

Publié dans #Nous soutenons

Repost 0
Commenter cet article