Il faut faire en sorte que la liste du Front de Gauche puisse présenter sa candidature !

Publié le 5 Mars 2014

Moirans-La-mairieLa liste du Front de Gauche n'est pas complète pour les prochaines municipales. Il lui manque une dizaine de personnes. Ca fait quelques temps que les responsables de cette liste se démènent mais il est dur de recruter des gens pour porter des idées lors de ces élections.

Ceci est donc un dernier appel à l'aide pour eux dans la mesure où les listes doivent être bouclées pour demain.

Je pense que l'on ne peut faire l'impasse sur une telle candidature car celle-ci est la seule qui ait eu le courage de dénoncer aussi ouvertement une grosse partie des problèmes que rencontre notre commune actuellement.

En effet, la liste PS n'a pas pris en compte ces problèmes d'endettement et nous ne pouvons pas faire confiance à une liste dirigée d'une main de maître par Gilles Zanier, aussi appelé Vladimir Zanierski, grand dirigeant autoritaire et autocrate d'une armée rouge qui doit le mener au poste de grand commandeur de notre ville.

Si vous voulez donc avoir un peu plus de choix de vote lors de ces élections, vous pouvez leur envoyer un mail à frontdegauchemoirans2014@gmail.com ou vous pouvez passer par ce blog, je transmettrai.

Je pense que nous ne pouvons pas nous permettre, dans une ville comme la nôtre, de n'avoir que trois listes pour lesquelles voter. Le choix doit être complet pour que la démocratie puisse y trouver son compte.

Je vous en remercie.

Rédigé par Philippe NOVIANT

Publié dans #Et pendant ce temps à Moirans

Repost 0
Commenter cet article