Quand le président du conseil général de l'Isère se montre généreux... avec ses amis...

Publié le 26 Octobre 2012

AndreValliniJ'ai appris, par une délibération au Conseil Général de l'Isère que le président dudit Conseil (M. Vallini), touche près de 5300Euros bruts pour son boulot... qui n'est pas à plein temps, puisqu'il est, en plus, sénateur...

 

5300Euros brut, correspond à un job de cadre supérieur... à plein temps.

 

Donc, ça pose problème.

 

On me dira, et c'est vrai, que son salaire est écrêté (il ne manquerait plus que ça qu'il ne le soit pas !). Il touche donc, simplement le salaire d'un cadre après écrêtement (soit 2816Euros brut).

 

Là où ça devient franchement puant, c'est que cet écrêtement (2700Euros) ne retourne pas dans les caisses de l'Etat, mais est versé chez certains de ses petits camarades !

 

Ainsi, comment voulez-vous que les conseillers généraux Yannick Belle, Olivier Bertrand, Catherine Brette, Charles Galvin, Annette Pellegrin, Alain Pilaud et Pierre Ribeaud ne soit pas derrière leur mentor en sachant qu'ils touchent 385Euros brut par mois reversés par leur président ?

 

Et la cerise sur le gâteau : tout cela est légal, mais n'est-ce pas carrément puant de jouer de cette façon avec l'argent du contribuable ?

Rédigé par Philippe NOVIANT

Publié dans #Et pendant ce temps à Moirans

Repost 0
Commenter cet article