Un billet doux à M. Fillon

Publié le 6 Juin 2014

FillonPublié sur le blog à M. Fillon le 10/10/2013

Il était une fois...

Il était une fois un cours en 4e d'Education Manuelle et Technique (EMT). Sujet du jour : faire des crèpes ! Miam !

Il faut faire la pate. Là, des crétins ne trouvent rien de mieux que d'inverser le sel et le sucre... Un groupe d'élève s'exécutant, verse donc du sucre (...donc du sel...) dans la pate et la goûte : "Muuuhhh, un peu trop salé, ajoutons du sucre !"

Une autre histoire ?

Allez !

Il était une fois ma chère frangine qui se rend à un restau qui fait de la fondue savoyarde. Elle se fait servir un verre de vin blanc et une bonne assiette de fondue. En mangeant et en buvant, elle se sent devenir ivre. Là, elle se dit qu'il va falloir qu'elle se calme. Elle passe donc à la flotte et met le paquet sur la fondue car, comme dit l'adage, pour faire passer l'ivresse, il faut manger. Au fur et à mesure qu'elle mange, elle ne sent pas l'ivresse passer. Qu'à cela ne tienne, elle se fait resservir une autre assiette de fondue... Pas mieux... Jusqu'à ce qu'un de ses camarades dise : "Ben dis donc, ils ont met le paquet sur le vin dans la fondue !".

"Une autre ! Une autre !". Ok, d'accord...

Il était une fois un politique qui voulait monter dans les sondages. Il se dit qu'il n'a qu'à aller chercher les voies du FN. Là, il se voit baisser, donc, il se dit qu'il faut qu'il aille encore plus vers sa droite pour aller chercher l'électorat qui lui manque...

Un point commun entre ces histoires ? Peut être...

Rédigé par Philippe NOVIANT

Publié dans #Parti Renouveau Politique

Repost 0
Commenter cet article