Une nouvelle lettre ouverte à M. Raffarin

Publié le 4 Juin 2013

76650 raffarin uneVoici une nouvelle lettre ouverte à M. Raffarin

*************

Bonjour M. Raffarin,

Et si le meilleur, c'était vous ? Et si la droite, la France, avaient besoin d'un homme tout entier dévoué à l'intérêt général comme vous l'êtes, et comme si peu le sont à l'UMP ?

Et si il fallait réellement dire et affirmer encore que la politique ultra-droitière de l'UMP ne peut mener qu'à un mur tant le FN ne se laissera pas siphonner son électorat comme en 2007 ? En effet, poursuivre dans cette voie de séduction de l'électorat du FN ne nous mènera qu'à une impasse. Impasse bâtie et réalisée par un électorat trop content par se sentir valorisé et écouté par un mouvement qui ne sera jamais le sien.

Comme je vous l'ai déjà demandé, M. Raffarin, osez prendre vos responsabilités ! Osez oser ! Osez vous proposer à bâtir une voie à droite humaniste et indépendante à l'écart de cet UMP qui vous ressemble maintenant si peu !

Vous avez la légitimité, vous avez le charisme, vous avez la force pour redonner à la France ses lettres de noblesses.

Laissez de côté ces petits politicards qui ne revendiquent rien d'autre que leur intérêt personnel, et proposez à la France une autre voie porteuse d'une idée de la France que portaient si bien M. Pompidou, M. De Gaulle et M. Chirac.

Nous avons besoin de vous, ne nous décevez pas, et vous verrez que vous pouvez faire avancer la France.

Très cordialement,

  Philippe NOVIANT

Rédigé par Philippe NOVIANT

Publié dans #Informations

Repost 0
Commenter cet article